Conditions générales 

 

1. Commande et expédition

 

1.1Politique d'expédition

 

Selon le service d'expédition choisi, les commandes passées sur www.b-spoken.com peuvent être livrées n'importe quel jour de la semaine. Chaque commande est unique, les frais de port dépendent donc du service sélectionné, ainsi que de l'origine et de la destination des articles que vous choisissez. Toutes les commandes sont couvertes par la livraison Express. Toutes les options de livraison pertinentes, disponibles pour votre commande et votre destination, seront affichées au moment du paiement.

 

Temps de livraison:

 

Livraison express Europe 3-5 jours ouvrés

Nos commandes sont livrées par DHL Express

 

 

 

1.2 Impôts et taxes

 

Nous incluons le coût de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) et des droits dans votre commande, vous n'avez donc pas à payer de frais supplémentaires si la destination se trouve dans l'un des endroits ci-dessous :

Union européenne (hors îles Canaries)

 

1.3 Suivi d'une commande

 

Après avoir passé une commande, vous recevrez un e-mail de confirmation avec tous les détails. Nous pouvons vous contacter si nous avons besoin de plus d'informations pour vérifier le paiement. Une fois la commande confirmée, elle sera expédiée dans les deux jours ouvrables.

Selon votre emplacement et le mode de livraison choisi, cela peut prendre de deux à sept jours ouvrables (après expédition) avant que vous ne receviez la commande. Nous vous tiendrons au courant des informations de suivi et de traçabilité et de la date de livraison prévue. Vous pouvez également suivre la commande en accédant à "Commandes et retours" dans votre compte.

Veuillez noter que si vous commandez des articles auprès de plusieurs partenaires B-Spoken, ils seront livrés séparément. Notre objectif est de livrer la commande dans les délais de livraison indiqués, mais nous ne sommes pas responsables des retards de douane ou de l'absence de paiement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2. Retours et remboursements

 

2.1 Retours et remboursements

 

Chez B-Spoken, la protection de l'environnement est la priorité absolue. C'est pourquoi nous nous efforçons en permanence de réduire nos émissions de CO2. Nous essayons de réduire les risques de retour en utilisant notre application unique de visualisation de vêtements B-Spoken, où vous pouvez essayer la plupart de nos vêtements et les voir par vous-même numériquement.

La plupart des articles sont retournés car ils ne correspondent pas correctement. Nous travaillons constamment à l'amélioration des informations sur la taille et l'ajustement. L'application Taille et d'autres informations sur la coupe, l'ajustement et les matériaux se trouvent sur chaque page de produit.

En réduisant les rendements, vous contribuez à la réduction des émissions de C02 et soutenez notre environnement.

 

Merci pour votre soutien.

 

 

Politique de retour 2.2

 

Les articles retournés doivent respecter notre politique de retour :

·      Les articles doivent être retournés non portés, non endommagés et non utilisés avec toutes les étiquettes attachées et l'emballage d'origine inclus.

·      Les chaussures et accessoires doivent être retournés avec les boîtes et housses de marque d'origine, le cas échéant, et placés dans un emballage extérieur protecteur pour l'expédition.

·      Assurez-vous que les semelles des chaussures ou la boîte à chaussures ne sont pas endommagées ou marquées lors de l'essayage.

·      Si un article a une étiquette de marque, il doit être retourné avec l'étiquette à sa place d'origine.

·      Les produits de beauté et cosmétiques doivent être retournés non ouverts et non utilisés, avec tous les scellés d'emballage intacts.

·      Les bijoux doivent être retournés dans le même état qu'à leur arrivée, y compris tous les emballages et documents fournis.

 

Soyez prudent lorsque vous essayez les achats et renvoyez-les dans le même état que vous les avez reçus. Tout retour qui ne respecte pas nos politiques ne sera pas accepté.

 

L'article retourné doit être arrivé à l'adresse de retour de www.B-Spoken.com au plus tard 14 jours à compter de la date de livraison. Si vous souhaitez retourner des articles de plusieurs partenaires B-Spoken, tous les articles peuvent être envoyés à la même adresse de retour.

 

 

 

 

 

 

 

 

3. Paiement et tarification

 

3.1 Pourquoi la tarification de B-Spoken est-elle spéciale ?

 

Sur www.b-spoken.com, vous achetez directement auprès du Maker. Cela signifie que les différents maillons de la chaîne d'approvisionnement régulière sont ignorés, ce qui permet à www.b-spoken.com de vous offrir un prix inférieur à la valeur au détail comparable.

 

3.2 Quels modes de paiement acceptez-vous ?

 

• Visa

• Idéal

• Carte principale

• Pay Pal

• Maître

• Apple Pay

 

3.3 Données personnelles

 

Nous gardons vos informations personnelles confidentielles et ne les transmettons qu'avec votre permission ou si la loi l'autorise. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de www.B-Spoken.com

 

Remboursements 3.4

 

Restitutions

 

Une fois votre retour reçu et accepté par notre partenaire, le remboursement sera effectué via le moyen de paiement d'origine, hors frais de livraison éventuels. Nous vous tiendrons informés à chaque étape du processus. Vous pouvez suivre le retour de votre colis via le numéro de suivi et de traçabilité sur l'étiquette de retour, ou vous pouvez vérifier le statut dans votre compte sous « Commandes et retours ».

 

Articles endommagés

 

Notre objectif est que chaque article arrive en bon état et nous espérons que vous serez toujours satisfait de votre achat. Si vous recevez un article dans un état endommagé ou s'il ne correspond pas exactement à la description sur le site, vous devez en informer le service client dans les plus brefs délais. Dans la mesure du possible, nous organiserons l'envoi d'un nouveau remplacement ou nous vous rembourserons intégralement l'article endommagé.

Terms and Conditions 

 

1.Order and Shipping

 

1.1Shipping Information

 

Depending on the shipping service selected, orders placed on www.b-spoken.com can be delivered any day of the week. Every order is unique, therefore the shipping costs depend on the selected service, as well as the origin and destination of the items you choose. All orders are covered by Express shipping. All relevant delivery options, available for your order and destination, will be displayed at check-out.

 

Delivery time:

 

Express shipping Europe 3-5 working days

Our orders are delivered by DHL Express

 

 

 

1.2 Taxes and duties

 

We include the cost of Value Added Tax (VAT) and duties in your order, so you don’t have to pay any additional fees if the destination is in one of the locations below:

European Union (excluding the Canary Islands)

 

1.3 Tracking an order

 

After placing an order, you will receive a confirmation email with all the details. We may contact you if we need more information to verify payment. Once the order is confirmed, it will be shipped within two business days.

Depending on your location and the delivery method chosen, it can take two to seven working days (after shipment) before you receive the order. We will keep you informed with track & trace information and the expected delivery date. You can also track the order by going to ‘Orders and returns’ in your account.

Please note that if you order items from multiple B-Spoken partners, they will be delivered separately. We aim to deliver the order within the stated delivery times, however we are not responsible for customs delays or failure to clear payment.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2.Returns & Refunds

 

2.1 Returns & Refunds

 

At B-Spoken, protecting the environment has the highest priority. That is why we are continuously working to reduce our CO2 emissions. We try to reduce the chance of a return shipment using our Unique B-Spoken Clothing Visualization App, where you can try on most of our Garments and see these on yourselves digitally.

Most items are returned because they do not fit properly. We are constantly working to improve the size and fit information. The Size app and other information about the cut, fit, and materials can be found on each product page.

By reducing returns, you are contribution to the reduction of C02 emission and support our environment.

 

Thanks for your support.

 

 

2.2 Return Policy

 

Returned items must comply with our return policy:

·      Items must be returned unworn, undamaged, and unused with all labels attached and the original packaging included.

·      Shoes and accessories must be returned with the original branded boxes and covers, if any, and placed in protective outer packaging for shipment.

·      Make sure that the soles of the shoes or the shoe box are not damaged or marked during the fitting.

·      If an item has a brand label, it must be returned with the label in its original place.

·      Beauty and cosmetic products must be returned unopened and unused, with all packaging seals intact.

·      Jewelry must be returned in the same condition it arrived, including all packaging and documents provided.

 

Please be careful when trying on the purchases and return them in the same condition you received them. Any returns that do not adhere to our policies will not be accepted.

 

Our return guarantee entitles you to return the product within our return policies. You have the right to open the package and check the items but the product must be returned unused to us within 14 days after you received it. All original packaging, labels etc. If you return your order later than 14 days after receiving it, unfortunately we cannot give you a refund. The return is at your own expense.



Start of the return process:

 

Please contact us at info@b-spoken.com to arrange your return. Our team will send you an email with a return form that includes the return address. Please fill out the form in full so we can process your refund as quickly as possible. If we have received your refund in good condition you will receive the refund within 5 working days on your originally chosen payment method.

 

If you have any other questions or something is unclear please send us an email at info@b-spoken.com 

 

 

 

 

 

 

3. Payment & Pricing

 

3.1 Why is B-Spoken’s pricing Special?

 

At www.b-spoken.com you buy directly from the Maker. This means that the various links from the regular supply chain are skipped, allowing www.b-spoken.com to offer you a lower price than the comparable retail value.

 

3.2 Which payment methods do you accept?

 

• Visa

• Ideal

• Master Card

• Paypal

• Maestro

• Apple Pay

 

3.3 Personal data

 

We keep your personal information confidential and only pass it on with your permission or if permitted by law. For more information, see the privacy policy of www.B-Spoken.com

 

3.4 Refunds

 

Refunds

 

Once your return has been received and accepted by our partner, the refund will be made via the original payment method, excluding any delivery charges. We’ll keep you informed every step of the way. You can track the return of your package via the track & trace number on the return label, or you can check the status in your account under ‘Orders & returns’.

 

Damaged Items

 

It is our goal that every item arrives in good condition and we hope you are always happy with your purchase. If you receive an item in a damaged condition or if it does not exactly match the description on the website, you must inform customer service as soon as possible. Where possible we will arrange for a new replacement to be sent to you or provide a full refund on the damaged item.