Téléchargez nos applications

Dema

Dema est connue pour son expertise dans l'utilisation de matériaux recyclés. Par exemple, le rembourrage est en coton recyclé et la structure des meubles en bois recyclé. Dema a été fondée en 1962 à San gimignano, au cœur de la Toscane, et ses objectifs étaient clairs dès le départ : la production de canapés hautement techniques et durables, la recherche constante du design et la mise en place de la fonctionnalité et de la qualité comme valeurs fondamentales de la stratégie d'entreprise.

Ghezzani

Des années d'expérience dans la fabrication ont aidé Alberto et Mario Ghezzani à bâtir une entreprise connue dans le monde entier pour ses produits et ses idées de haute qualité. Chaque élément est construit avec un grand savoir-faire, en utilisant une technologie qui permet une précision maximale.

Tous nos produits sont fabriqués de manière unique grâce aux finitions et décorations réalisées strictement à la main avec des poudres végétales et des couleurs éco-responsables.

Volpi

FONDÉE EN TOSCANE PAR LUIGI VOLPI EN 1959 ET REPRISE PAR SES TROIS FILS, VOLPI CRÉE DES MEUBLES DE HAUTE QUALITÉ AVEC UN DESIGN RAFFINÉ RÉALISÉS AVEC DES MATÉRIAUX EXQUIS. L'UNICITÉ DE CES PIÈCES RÉSIDE DANS UN MÉLANGE DE TECHNIQUES INNOVANTES ET TOUTES FAITES À LA MAIN. EN RAISON DE SON ENGAGEMENT ENVERS L'ENVIRONNEMENT, VOLPI UTILISE DU BOIS PROVENANT DE FORÊTS CERTIFIÉES ET L'USINE EST ALIMENTÉE PAR UN SYSTÈME DE PANNEAU SOLAIRE.

VALDERAMOBILI

CRÉÉE EN 1976 À PISE, VALDERAMOBILI SE DISTINGUE PAR SON SAVOIR-FAIRE PRÉCIS ET LES MATÉRIAUX PRESTIGIEUX DURABLES UTILISÉS POUR SES CRÉATIONS. EXEMPLES DE QUALITÉ ET D'ÉLÉGANCE, CETTE MARQUE PROPOSE UN MOBILIER CLASSIQUE TOUT EN VISANT À LA PERFECTION DANS CHAQUE PIÈCE.

Conception de piste

TRACKDESIGN NÉ DE LA PASSION POUR LES MEUBLES DE STYLE INDUSTRIEL ET SCANDINAVIEN. UNE MARQUE MADE IN ITALY DES POUILLES QUI FABRIQUE DES MEUBLES ORIGINAUX ET CONTEMPORAINS, POUR L'INTÉRIEUR ET SURTOUT L'EXTÉRIEUR, OÙ LE HÉROS ABSOLU EST L'ACIER MULTIFORME PAR EXCELLENCE, LE CORTEN DURABLE.

Antonelli

Antonelli M. & C. est l'une des entreprises les plus importantes du secteur du meuble haut de gamme, avec une présence à la fois internationale et italienne. Fondée par Mauro et Moravio Antonelli en 1965, elle a fait de la recherche continue de la qualité sa mission. Antonelli M. & C. s'est distingué au fil des ans par sa capacité à lier sa production aux besoins de l'actualité, aux goûts du marché et à capter les nouvelles tendances.

DOMUS

Les FURNITURE FACTORY A UNE EXPÉRIENCE DE 50 ANS AVEC DU PERSONNEL QUALIFIÉ ÉTUDIE ET ​​EXÉCUTE DES ENVIRONNEMENTS QUI INTERPRÈTENT AU MIEUX TOUT TYPE DE PERSONNALITÉ ET DE TEMPÉRAMENT. LA VASTE EXPÉRIENCE DE L'ENTREPRISE A ÉTÉ CONSTRUITE SUR UNE VOIE DE CROISSANCE CONTINUE, QUI A COMMENCÉ AVEC LE SAVOIR-FAIRE AVANCÉ DU FONDATEUR ALBERTO BITOZZI ET EST DÉVELOPPÉE EN UNE ENTREPRISE INDUSTRIELLE ET TECHNOLOGIQUE À PLEIN NOM DANS LES ANNÉES 2000.

Ferretti POUR VOUS

L'HISTOIRE DE PLUS DE 50 ANS DE L'ENTREPRISE EST ENRACINÉE DANS LES TRADITIONS DE SON PAYS D'ORIGINE, LA TOSCANE, ET TRANSMET SON HUMEUR ET SA QUALITÉ DE COMME DANS LE MONDE ENTIER.

Grilli

L'HISTOIRE DE PLUS DE 50 ANS DE L'ENTREPRISE EST ENRACINÉE DANS LES TRADITIONS DE SON PAYS D'ORIGINE, LA TOSCANE, ET TRANSMET SON HUMEUR ET SA QUALITÉ DE VIE DANS LE MONDE ENTIER.

BARNINI ORSEO RICHMOND

RICHMOND EST PLUS QU'UNE COLLECTION DE MEUBLES, PLUS QU'UNE EXAMEN ÉLÉGANT DU DESIGN RÉTRO AVEC UNE BORDURE CONTEMPORAINE. C'EST UN PROJET EXCLUSIF DE CONCEPTION DE MAISONS DURABLES DE CARACTÈRE DISTINCTIF POUR DES MAISONS QUI SONT UNIQUES.

résidence_Philadelphie_Page_10 TW
résidence_Philadelphie_Page_01 TW
résidence_Philadelphie_Page_04 TW
résidence_Philadelphie_Page_03 TW
résidence_Philadelphie_Page_08 TW
flèche précédente
prochaine flèche

PROJET RÉALISÉ VALDERAMOBILI

PHILADELPHIA

PROJET RÉALISÉ DEMA

WASHINGTON DC
résidence_washington_dc_Page_03 TW
résidence_washington_dc_Page_02 TW
résidence_washington_dc_Page_05 TW
résidence_washington_dc_Page_07 TW
flèche précédente
prochaine flèche

Nous vous invitons à visiter notre studio B-Spoken au PC Hooftstraat 46-2 à Amsterdam, pour un rendez-vous privé exclusif, où vous pourrez découvrir notre collection de style de vie de luxe durable Made in Italy et profiter de nos prix spéciaux d'adhésion B-Spoken. Veuillez WhatsApp Théo Wit Mob : +(31)6 11 32 98 25.

Dema

Dema is known for its expertise in the use of recycled materials. For example, the upholstery is made from recycled cotton, and the frame of the furniture pieces from recycled wood. Dema was founded in 1962 in San gimignano, in the heart of tuscany and its objectives were clear form the start: the production of highly technical and sustainable sofas,constant research in design and setting functionality and quality as the core values of the corporate strategy.

Ghezzani

Years of manufacturing experience have helped Alberto e Mario Ghezzani build a company known worldwide for its high-quality products and ideas. Each element is built with great craftsmanship, using technology that allows for maximum precision.

All our products are made uniquely thanks to the finishes and decorations that are made strictly by hand with vegetable powders and eco-friendly colors.

Volpi

FOUNDED IN TUSCANY BY LUIGI VOLPI IN 1959 AND TAKEN OVER BY HIS THREE SONS, VOLPI CREATES HIGH QUALITY FURNITURE WITH A REFINED DESIGN MADE WITH EXQUISITE MATERIALS. THE UNIQUENESS OF THESE PIECES LIES IN A MIX OF INNOVATIVE TECHNIQUES AND ALL MADE BY HAND. DUE TO ITS COMMITMENT TO THE ENVIRONMENT, VOLPI USES WOOD SOURCED FROM CERTIFIED FORESTS AND THE FACTORY IS POWERED BY A SOLAR PANEL SYSTEM.

VALDERAMOBILI

ESTABLISHED IN 1976 IN PISA, VALDERAMOBILI IS DISTINGUISHED BY ITS PRECISE CRAFTSMANSHIP AND PRESTIGIOUS SUSTAINABLE MATERIALS USED FOR ITS CREATIONS. THE EPITOME OF QUALITY AND ELEGANCE, THIS BRAND OFFERS CLASSIC FURNISHINGS WHILE STRIVING FOR PERFECTION IN EVERY PIECE.

Track Design

TRACKDESIGN ORIGINATED FROM THE PASSION FOR FURNITURE IN INDUSTRIAL AND SCANDINAVIAN STYLE. A MADE IN ITALY BRAND FROM PUGLIA THAT MAKES ORIGINAL AND CONTEMPORARY FURNITURE, FOR INTERIOR AND ESPECIALLY EXTERIOR, WHERE THE ABSOLUTE HERO IS THE MULTIFORM STEEL PAR EXCELLENCE, THE DURABLE CORTEN.

Antonelli

Antonelli M. & C. is one of the most important companies in the high-end furniture sector, with a presence both internationally and in Italy. Founded by Mauro and Moravio Antonelli in 1965, it has made the continuous pursuit of quality its mission. Antonelli M. & C. has distinguished itself over the years for its ability to link its production to the needs of current events, the tastes of the market and capture new trends.

DOMUS

The FURNITURE FACTORY HAS A 50-YEAR EXPERIENCE WITH QUALIFIED PERSONNEL STUDYING AND EXECUTING ENVIRONMENTS THAT BEST INTERPRET EVERY KIND OF PERSONALITY AND TEMPERAMENT. THE COMPANY'S EXTENSIVE EXPERIENCE HAS BEEN BUILT ON A CONTINUOUS GROWTH PATH, WHICH BEGAN WITH THE ADVANCED CRAFTSMANSHIP OF FOUNDER ALBERTO BITOZZI AND DEVELOPED INTO A FULLY-FLEDGED INDUSTRIAL AND TECHNOLOGY COMPANY IN THE 2000S.

Ferretti FOR YOU

THE COMPANY'S MORE THAN 50-YEAR HISTORY IS ROOTED IN THE TRADITIONS OF ITS HOME COUNTRY,TUSCANY, AND CONVEYS ITS MOOD AND QUALITY OF LIKE AROUND THE WORLD.

Grilli

THE COMPANY'S MORE THAN 50-YEAR HISTORY IS ROOTED IN THE TRADITIONS OF ITS HOME COUNTRY, TUSCANY, AND CONVEYS ITS MOOD AND QUALITY OF LIFE AROUND THE WORLD.

BARNINI ORSEO RICHMOND

RICHMOND IS MORE THAN A FURNITURE COLLECTION,MORE THAN AN ELEGANT REVIEW OF RETRO DESIGN WITH A CONTEMPORARY EDGE. IT IS AN EXCLUSIVE SUSTAINABLE HOME DESIGN PROJECT OF DISTINCTIVE CHARACTER FOR HOUSES THAT ARE A UNIQUE.

Caroti

The maritime style has been handed down with passion and dedication to the capable hands of a family for generations by wood artists who, since 1960, have been able to combine innovation and tradition while preserving the heart and the spirit of a style that has become a brand.

REALIZED PROJECT Valderamobili

PHILADELPHIA

residenza_Philadelphia_Page_10 TW
residenza_Philadelphia_Page_01 TW
residenza_Philadelphia_Page_04 TW
residenza_Philadelphia_Page_03 TW
residenza_Philadelphia_Page_08 TW
previous arrow
next arrow
residenza_washington_dc_Page_03 TW
residenza_washington_dc_Page_02 TW
residenza_washington_dc_Page_05 TW
residenza_washington_dc_Page_07 TW
previous arrow
next arrow

Realized Project DEMA

Washington D.C.

We welcome you to visit our B-Spoken Studio at the PC Hooftstraat 46-2 in Amsterdam, for an Exclusive Private Appointment, where you can experience our Sustainable Luxury Lifestyle Collection Made in Italy and enjoy our B-Spoken Membership Special Prices. Kindly WhatsApp Theo Wit Mob: +(31)6 11 32 98 25.